Reprise du blog.

Publié le par Dross

Rassurez vous, point de rachat ici, tout juste un petit post pour vous annoncer une reprise d’activité plus poussée de ce blog. Il est vrai que cette dernière année n’a pas été très productive, sur la quantité du moins, car j’espère que sur le domaine qualitatif cela n’aura pas été trop mauvais. ;)

Enfin, ma vie prend un nouveau tournant, et après avoir expérimenté la lobotomisation par travail intensif -vive la prépa- je vais de nouveau avoir plus de temps pour rêver, réfléchir et donc par extension, écrire.

De nombreux projets, tous différents entre eux, m’occupent déjà l’esprit, et pour certains, je ne manquerai pas de les présenter durant l’année dans ces pages.

Je tenais aussi à remercier votre ténacité à venir visiter ce blog, malgré ses mises à jours peu régulières, vous êtes assez nombreux chaque mois à venir voir ici. Les lecteurs n’existeraient pas sans écrivains, et la réciproque est également vraie.
Pour cela, je vous remercie.


Pour les plus perspicaces, vous aurez remarqué un nouveau lien dans ma Douille d’oxygène, c’est celui de mon blog photo (http://dross.aminus3.com), projet qui me tiens tout autant à cœur que celui-ci. Je songe de plus en plus à faire un mélange des deux : écrit - photos. Reste à trouver le support adéquat…
J’espère que mes quelques clichés vous plairons.
Le blog photo est en Anglais, la plateforme étant américaine, néanmoins cela ne devrait pas vous poser trop de problèmes. ;)

Je fini ici ce post tout particulier pour ceux qui ont l’habitude de me lire, et à bientôt pour la suite de cette expérience qui existe déjà depuis plus de deux ans et demi. ;)

Commenter cet article

Yeuse 20/08/2007 09:42

Chouette ;) voilà de bonnes nouvelles !Je t'envie... dire qu'il me reste encore une année de prépa à endurer :sEt merci à toi pour tes articles qui toujours, "réveillent".