Graffs

Publié le par Dross

Peu de choses à dire...
Juste que les photos sont de moi...
C'est déjà tout dire....





















Publié dans Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
de mon côté, j'ai photographié ça...<br /> http://aiwbook.free.fr/session.html
Répondre
E
lol.c pas grave.merci quand meme en tout k!
Répondre
D
Effectivement : ya une photo de Lille (et aussi de provenance d'Oxford et de Bordeau) ...<br /> <br /> Pour le "faidherbard", je sais même pas de quoi il s'agis ... Donc tu vois ma gène pour te répondre ;) lol
Répondre
E
y a des photos prises à lille dans le lot non?ça fait de toi un potentiel faidherbard?
Répondre
T
rien à voir avec les tags; certains me plaisent même beaucoup<br /> à ce propos, je me demande souvent pourquoi la Sncf ne fait appel à des graffeurs pour repeindre certains trains, de banlieue notamment: ainsi personnalisés ils auraient peut-être moins de dégradations
Répondre